Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alcool au volant : presque quatre fois la limite permise

durée 12h31
25 juin 2007

Un homme de 54 ans a été intercepté le mardi 19 juin dernier sur l’avenue du Palais à Saint-Joseph. En état d’ébriété, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche lui ont fait passer l’alcootest. Il a soufflé plus de trois fois la limite permise, soit 303 mg d’alcool par 100 ml de sang. Le taux d’alcool légal pour conduire est de moins de 80 mg par 100 ml.

Voies de fait
Un individu a troublé la paix sur l’avenue Commerciale à Saint-Victor le 20 juin dernier. Le résident de la municipalité s’est présenté dans un restaurant où il n’avait pas acquitté ses factures depuis un certain temps. La serveuse a exigé au client qu’il règle ses factures avant de prendre sa commande. L’homme a commis des voies de fait en poussant la serveuse. La SQ du poste de Robert-Cliche indique que le dossier est toujours sous enquête.

Fraude
Un homme a payé des articles avec un chèque d’un compte inexistant le 20 juin dernier. Cette fraude par chèque est survenue sur l’avenue Commerciale à Tring-Jonction. Une enquête est en cours.

Surpris au palais de justice avec des stupéfiants
Un individu sommé de comparaître au palais de justice de Saint-Joseph a eu un chef d’accusation de plus en se rendant en cours pour un autre dossier. L’individu a été fouillé avant d’entrer dans la salle du tribunal et les policiers ont trouvé des stupéfiants sur lui.

Blessé mineur
Un face à face s’est produit sur le pont de la rivière Le Bras à Beauceville le 20 juin dernier. Les policiers de la SQ du poste Robert-Cliche indique qu’il s’agissait d’un léger face à face et que cet accident a causé que des blessures mineures à une des personnes impliquées.

La SQ du poste de Québec a indiqué que le bilan routier en Beauce semblait ne comporter rien de majeur en termes d’accidents. Plus de détails sur les incidents survenus sur les routes pendant la longue fin de semaine seront disponibles prochainement.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


7 février 2023

Une fin de semaine de surveillance sur les pistes de motoneige

Notre photojournaliste Jessy Pouliot a assisté à la première édition d’une ONC ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celles des autres usagers. Il en a profité pour rapporter des images. Il est allé sur deux points d’interception soit à Lac-Etchemin près du magasin Korvette et sur le chemin neuf à ...

7 février 2023

Un feu de cheminée à Beauceville et une collision à Saint-Georges

L'équipe de garde du Service de sécurité incendie (SSI) de Beauceville a été appelée hier soir vers 18 h sur le rang Saint-Joseph, près de l'intersection avec la route 108, pour un feu de cheminée. À l'arrivée du directeur sur place, de la fumée et des étincelles s'échappaient de la cheminée. La maison étant un édifice centenaire rénové, la ...

6 février 2023

Plusieurs interventions de la Sûreté du Québec la semaine passée

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur le boulevard Lacroix pour une collision avec dommage matériel entre deux véhicules automobiles, le 27 janvier dernier.  Un véhicule conduit par une femme de Saint-Georges, âgée de 35 ans, circulait et a percuté un véhicule stationné sur l’accotement.  Elle a été arrêtée pour conduite ...