Un conducteur en état d’ébriété cause un accident à Beauceville
Le samedi 4 août dernier, un accident a causé des blessures mineures à un individu qui conduisait son véhicule avec les capacités affaiblies dans le rang Grande Ligne à Beauceville. Le conducteur qui était en état d’ébriété a fait capoté son véhicule. Une fois conduit à l’alcootest, l’individu en question souffla dans l’appareil et celui-ci démontra qu’il avait un taux d’alcoolémie de 127 mg.
Des méfaits au centre administratif d’Hydro-Québec
Des méfaits sont survenus sur la route 173 à Saint-Joseph samedi dernier. À cet effet, deux supports à barbeler ont été cassés au centre administratif d’Hydro-Québec. Toutefois, aucun vol n’a été signalé et les dommages sont évalués à 400$.
Du savon déversé dans une fontaine
Des individus ont causé des méfaits sur la rue Langevin à Saint-Odilon samedi dernier. En effet, ils auraient déversé du savon dans une fontaine d’eau et des lumières auraient été arrachées autour de celle-ci. Les dommages sont estimés à 30$.
Un conducteur oublie un feu rouge
Le vendredi 3 août un conducteur, qui aurait oublié de s’immobiliser à un feu rouge de la route 173 à Saint-Joseph, a causé un accident avec un blessé mineur impliquant deux véhicules.