Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans les parcs municipaux

Plusieurs actes de vandalisme à Saint-Odilon-de-Cranbourne

durée 16h15
8 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne a fait état, sur ses réseaux sociaux, de plusieurs actes de vandalisme qui ont eu lieu dans ses parcs municipaux dans les derniers jours. 

Des mesures ont d'ores et déjà été prises par la ville afin de renforcer la surveillance et aider les services de police à enquêter. 

« Des graffitis ont été retrouvés sur des structures publiques, ce qui est inacceptable. Nous avons immédiatement pris des mesures pour nettoyer les graffitis et renforcer la surveillance dans les zones concernées. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour identifier les responsables de ces actes et que des mesures soient prises. », peut-il lire sur les réseaux sociaux de la ville.

« Ces actions dégradent notre environnement et vont à l'encontre des valeurs de respect et de civisme que nous chérissons au sein de notre communauté. Le parc est un espace de détente et de convivialité pour tous, et il est de notre devoir collectif de le préserver ». 

Le message se termine en rappelant à chacun d'être plus vigilant pour maintenir la beauté et la sécurité des espaces publics. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les policiers auront les plaisanciers à l’oeil en fin de semaine

C’est sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo» que plusieurs services de police du Québec, intensifieront leurs interventions les 26 et 27 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui contribuent à mettre leur propre sécurité et ...

Publié hier à 12h00

Grand excès de vitesse: plus de 2 000 $ d'amendes pour un Benjaminois

Un résident de Saint-Benjamin a écopé de contraventions salées, après avoir circulé en grand excès de vitesse dans sa localité. En effet, le conducteur de 24 ans a été intercepté par des policiers du poste de la SQ de la MRC Beauce-Sartigan, vers 11 h le 22 juillet, circulant à 135 km/h dans une zone de 50 km/h, dans le 14e rang près de la route ...

Publié le 23 juillet 2025

Incident à Saint-Victor: Hydro-Québec à l'oeuvre pour rétablir le courant

Des équipes d'Hydro-Québec sont à l'oeuvre pour rétablir le courant, à la suite d'un incident qui est survenu vers 15 h aujourd'hui à Saint-Victor. En effet, un camion-remorque aurait accroché des fils dans le secteur de la rue Industrielle-Nadeau, ce qui aurait fait tomber neuf poteaux électriques. Ce faisant, une panne générale affecte tout ...

app-store-badge google-play-badge