Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Mise à jour

Claire Bell a été retrouvée saine et sauve en Ontario

durée 16h15
18 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Recherchée depuis dimanche, la petite Claire Bell âgée de 3 ans a finalement été retrouvée saine et sauve ce mercredi vers 15 h, en Ontario.

Éloise Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec, a annoncé la bonne nouvelle lors d’une conférence de presse tenue cet après-midi. « Il y a des drones qui survolaient la route 417 et qui ont aperçu la fillette, Claire Bell, qui se trouvait en bordure de la route. Elle était consciente, elle parlait », a-t-elle expliqué. Son état de santé sera tout de même vérifié par un médecin.

La Sûreté du Québec a remercié les services de police ontariens qui ont retrouvé la petite fille, ainsi que les citoyens qui ont grandement contribué au succès dans cette affaire. « On veut remercier la population qui a embarqué et qui nous a transmis de précieuses informations. Si on arrive à ce résultat aujourd’hui c’est grâce à la collaboration et la participation de tout le monde. »

Un travail d’enquête s’ouvre désormais pour mieux connaître les circonstances de cette disparition et le parcours de la fillette dans les derniers jours. 

Visionnez l'ensemble de la conférence de presse enregistrée par notre journaliste Marie-Claude Pilon dans la vidéo ci-dessus. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Lac-Mégantic: encore des leçons à en tirer douze ans plus tard

Douze ans après la tragédie de Lac-Mégantic, peu de progrès a été réalisé pour améliorer le transport ferroviaire aux abords de la ville, estime le porte-parole de la Coalition des citoyens et organismes engagés pour la sécurité ferroviaire de Lac-Mégantic. Des commémorations se tenaient dimanche matin dans la municipalité qui a été marquée par ...

Publié le 4 juillet 2025

Noyade à Saint-Georges : un accident évitable selon le coroner

Le 22 mai 2024, Guy Ferland, un homme de 66 ans de Saint-Georges, est décédé à la suite d’une noyade accidentelle alors qu’il pêchait en aval du barrage Sartigan, dans un secteur prisé par les amateurs appelé « le Plateau ». Selon le rapport du coroner Pierre Guilmette, M. Ferland pratiquait la pêche à gué avec un proche, portant des cuissardes ...

Publié le 4 juillet 2025

Un homme arrêté après un délit de fuite à Saint-Georges

Les services d’urgence ont été appelés vers 23 h 15, la nuit dernière, suite à une collision impliquant deux véhicules dans le secteur de la 1re avenue et de la 118e rue à St-Georges. Selon les premières informations, un des impliqués n’aurait pas respecté un feu rouge et aurait percuté un véhicule circulant dans l’intersection. Le conducteur ...

app-store-badge google-play-badge