La nuit dernière
Un homme arrêté après un délit de fuite à Saint-Georges
Les services d’urgence ont été appelés vers 23 h 15, la nuit dernière, suite à une collision impliquant deux véhicules dans le secteur de la 1re avenue et de la 118e rue à St-Georges.
Selon les premières informations, un des impliqués n’aurait pas respecté un feu rouge et aurait percuté un véhicule circulant dans l’intersection. Le conducteur fautif a quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.
La victime a été transférée au centre hospitalier afin de soigner des blessures mineures.
Par la suite, les policiers ont rapidement localisé l’homme en fuite à proximité de la collision. Il s’agit d’un homme de 30 ans de la région connu de leurs services. L’enquête tend à démontrer qu’il était au volant d’un véhicule volé dans les heures précédant l’évènement à Saint-Georges.
Au moment d'écrire ces lignes, le fautif était encore détenu dans l’attente de sa comparution au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Ce dernier pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule, de délit de fuite causant lésion, de refus de fournir un échantillon d’haleine, de conduite durant interdiction et de bris de probation.
Un enquêteur en collision s’est également présenté sur le site de l’impact afin d’établir les causes et les circonstances. L’enquête est toujours en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.