Une maison dépouillée de ses biens à Saint-Éphrem
Une famille de Saint-Éphrem a eu une bien mauvaise nouvelle à leur retour de voyage. Leur maison a été vidée par des voleurs. La majorité des biens subtilisés, des appareils électroniques, valait pour près de 25 000 $. Il s’agit de l’un des plus importants vols dans un domicile depuis fort longtemps sur le territoire de Beauce-Sartigan.
Absente du 11 au 16 novembre dernier, leur maison a été dépouillée de cinq ordinateurs, dont trois ordinateurs portables. D’autres items manquent à l’appel soit des téléviseurs, caméra vidéo, appareil photo, caméra webcam, jeux X-Box, etc. Le ou les malfaiteurs ont fait la razzia. Des bijoux ont aussi été volés.
Vols de roues à Saint-Georges
À l’approche de l’hiver ainsi que les récentes précipitations de neige ont incité un ou des malfaiteurs de se trouver des pneus d’hiver. Ils ont choisi de dégarnir en fin de semaine, un Chevrolet Venture d’Ébénisterie E.L. de ses roues et de ses pneus. Toutefois, le ou les malfaiteurs ont pris soin de laisser le véhicule sur des blocs de ciment.
Deux vaches manquent disparues
Un agriculteur du Rang 6 à Saint-Gédéon a rapporté deux vaches disparues. Il semblerait selon la Sûreté du Québec, des chasseurs seraient responsables de la disparition de ces animaux.
Vol de véhicule
Un Saturn 2002 bleu a été volé hier lors d’un tournoi de hockey à l’aréna de Saint-Côme. Le véhicule est d’une valeur de 7000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.