Le SWAT est nécessaire pour arrêter un individu de Saint-Martin
Craint par ses voisins, la Sûreté du Québec Beauce-Sartigan et l’équipe d’intervention tactique communément appelée le SWAT, a arrêté un individu résidant dans le rang 1 Shenley Nord de Saint-Martin vendredi dernier. L’individu en question, Henri-Paul Loubier, 64 ans, était en possession d’armes à feu. Ce résident possédant d’antécédents judiciaires avait obtenu en 1999, une interdiction à perpétuité de possession d’armes à feu.
Il a comparu vendredi dernier puis devrait comparaître demain pour son enquête de remise en liberté. Plusieurs chefs d’accusation pourraient peser contre lui dont un bris d’ordonnance de probation et un autre de possession d’une arme à feu non enregistrée. La police détenait un mandat de perquisition.
Selon les informations recueillies auprès de la Sûreté, le résident de Saint-Martin a déjà purgé des peines de sept ans de prison. D’ailleurs, il a aussi proféré des menaces de mort en 1999 à des membres de sa famille voilà pourquoi on lui avait retiré le droit de posséder des armes à feu d’après la Loi du sur les armes à feu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.