Un cas de violence au hockey mineur à Sainte-Marie
La Sûreté municipale de Sainte-Marie a dû répondre à une plainte de voies de fait lors d’une partie de hockey mineur à l’Aréna Paul-Henri Drouin vers les 12h20 le 16 décembre. Une dame de 44 ans de Lévis s’en est prise à un autre spectateur local. Elle lui a asséné un coup pied, tordu un doigt en plus de l’atteindre au cou.
Une plainte de voies de fait simple a été déposée contre la dame de Lévis de 44 ans. Le dossier sera soumis pour étude au procureur, la dame ayant été rencontrée sur les lieux même.
Deux vols le 13 décembre
Un vol simple s’est d’abord produit sur la route Cameron. Lors de ce vol, un manteau de cuir a été volé sur une patère à l’entrée d’un commerce. Le manteau est d’une valeur de 730 $.
La Sûreté municipale rapporte également un vol de véhicule sur la rue Notre-Dame Nord. Un Chevrolet Equinox 2006 gris a été volé. Le véhicule est estimé à près de 20 000 $.
Accident de travail
Samedi dernier, un accident de travail s’est produit sur la le boulevard Vachon Sud à la compagnie Domtar. Un employé d’entretien d’un appareil servant à monter du bois s’est retrouvé la tête coincée entre deux montants. Lors de cet accident, l’employé a subi des blessures mineures. Il a été transporté au Centre hospitalier de Lévis.
Divers
Toujours samedi, une plainte d’introduction par effraction sur la rue des Érables. Un homme de 56 ans de Saint-Patrice se serait introduit dans un logement d'une connaissance. Il a causé des dommages de 50 $ en s’introduisant. Arrêté et libéré sous conditions, il devra comparaître ultérieurement.
Également, la Sûreté municipale a répondu à une plainte de menaces entre un concierge et un locataire sur la rue Notre-Dame Nord le 15 décembre. Le dossier est actuellement sous enquête.