Vol à main armée dans un dépanneur dans l’Ouest
Deux individus ont été arrêtés pour un vol qualifié commis à la fermeture du dépanneur Gaz bar Bérubé dans le secteur Ouest le 25 décembre. Ceux-ci se sont emparés de quelques dollars de la caisse enregistreuse et deux caisses de 24 de bière avant de prendre la fuite à pied.. Les policiers de Saint-Georges sont intervenus rapidement pour arrêter les deux individus quelques instants plus tard.
Serge Savary, 32 ans, de Québec est toujours détenu pour ce crime tandis que son complice de 17 ans a été relâché pour comparaître ultérieurement devant le Tribunal de la jeunesse. C’est l’homme de 32 ans qui a menacé la caissière et le pompiste d’un couteau lors de ce vol qualifié. Son complice l’attendait à l’extérieur.
Introduction par effraction
Une introduction par effraction suivie d’un vol sont survenus le 27 décembre dans une résidence de la 1re Avenue. Il s’agit d’un écran plat au plasma de 42 pouces d’une valeur de 2000 $. Le téléviseur de marque Panasonic manque toujours à l’appel. Toujours le 27 décembre, une souffleuse de marque Toro a été volée sur la 127e Rue. Ce vol est d’une valeur de 2000 $.
Fraude de carte de crédit
Une dame a perdu son sac à main le 23 décembre. Deux individus un dans la cinquantaine et l’autre dans la vingtaine ont effectué de nombreux achats avec la carte de crédit dans deux commerces d’un centre commercial de Saint-Georges. Une télévision et une caméra numérique font partie des objets achetés avec cette carte de crédit. L’enquête est toujours en cours.
Facultés affaiblies
Un conducteur a fait demi-tour lors d’un barrage routier effectué par la Sûreté municipale de Saint-Georges le 22 décembre. Les policiers l’ont intercepté. Le conducteur a soufflé dans l’alcootest. Le test s’est avéré positif avec un score de 110mg d’alcool par 100 ml de sang.
De nombreux accidents
Les conditions climatiques et les nombreux déplacements en temps des Fêtes ont occasionné plusieurs accidents matériels sur le territoire de Saint-Georges. La police de Saint-Georges appelle les gens à la prudence puisque 27 accidents se sont produits au cours des huit derniers jours.
Vol de VTT à Saint-Gédéon
Un Honda 450 a été volé le 26 décembre dernier dans le rang 6 à Saint-Gédéon. Le véhicule tout-terrain rouge est estimé à 15 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.