Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un grave incendie emporte la vie d’un homme à Saint-Georges

durée 01h16
5 janvier 2008
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vers 23h15, un terrible incendie est survenu au coin de la 12e Rue et de la 1re Avenue Ouest à Saint-Georges. Selon les témoins présents sur les lieux de l’incendie, les secouristes ont été incapables de réanimer l’occupant de l’immeuble de deux étages détruit par les flammes. Il s’agit d’un homme âgé dans la trentaine. La victime a succombé alors qu’elle retournait à l’intérieur pour éteindre l’incendie.

Le feu s’est déclaré au premier étage de l’édifice situé au 1301, 1re Avenue où logeait un couple et l’autre locataire habitant le deuxième étage était fort heureusement absent. La conjointe de la victime a été incommodée par la fumée. Elle a été transportée d’urgence au Centre hospitalier Beauce-Etchemin. Toutefois, on ignore pour le moment si la personne est gravement blessée.

Les pompiers du Service sécurité incendie de Saint-Georges ont pu épargner l’édifice voisin. Même si l’incendie a été maîtrisé rapidement, celui-ci n’était toujours pas éteint près de 1h ce matin. Ajoutons que le courant a été coupé dans le secteur ouest afin d’éviter le pire.

«Pour l’instant, l’origine n’est pas déterminé. L’enquête a été confiée à la section Crime contre la personne de la Sûreté du Québec», soulignait l’agent Mario Thiboutot du Service de police de Saint-Georges.

Des centaines de curieux provenant en majorité de la partie du CRS Express se sont pointés sur les lieux de l’incendie. Les flammes étaient facilement visibles de l’autre côté de la rive.


L’équipe de réanimation près de la victime.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les policiers auront les plaisanciers à l’oeil en fin de semaine

C’est sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo» que plusieurs services de police du Québec, intensifieront leurs interventions les 26 et 27 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui contribuent à mettre leur propre sécurité et ...

Publié hier à 12h00

Grand excès de vitesse: plus de 2 000 $ d'amendes pour un Benjaminois

Un résident de Saint-Benjamin a écopé de contraventions salées, après avoir circulé en grand excès de vitesse dans sa localité. En effet, le conducteur de 24 ans a été intercepté par des policiers du poste de la SQ de la MRC Beauce-Sartigan, vers 11 h le 22 juillet, circulant à 135 km/h dans une zone de 50 km/h, dans le 14e rang près de la route ...

Publié le 23 juillet 2025

Incident à Saint-Victor: Hydro-Québec à l'oeuvre pour rétablir le courant

Des équipes d'Hydro-Québec sont à l'oeuvre pour rétablir le courant, à la suite d'un incident qui est survenu vers 15 h aujourd'hui à Saint-Victor. En effet, un camion-remorque aurait accroché des fils dans le secteur de la rue Industrielle-Nadeau, ce qui aurait fait tomber neuf poteaux électriques. Ce faisant, une panne générale affecte tout ...

app-store-badge google-play-badge