Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des voleurs épinglés par le Service de police de Sainte-Marie toujours incarcérés

durée 10h28
14 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Deux  des trois voleurs arrêtés le 5 juin dernier par le Service de police de Sainte-Marie demeurent toujours sous les verrous. En effet, Patrick Filiatrault et Maxime Fortin, tous deux âgés de 19 ans, comparaîtront une troisième fois au Palais de justice le 19 juin prochain pour leur enquête de remise en liberté.  

Le 5 juin dernier, les policiers de Sainte-Marie ont mis la main sur ces auteurs d’une série de 26 introductions par effraction et vols commis au cours des derniers mois. Ces événements ont eu lieu principalement dans des garages et des entrepôts de Sainte-Marie et de la région.  

Les objets recherchés par les voleurs étaient généralement des outils, des jantes et des VTT. Ils ont aussi fait des vols d’essence à partir des réservoirs de fermes.  

Mentionnons que le troisième, d’âge mineur, comparaîtra par voie de sommation dans les prochaines semaines au tribunal de la jeunesse.

Une mère et une fillette blessée à Sainte-Marie
Mardi dernier vers 14 h 50, un accident entre deux véhicules à l'intersection de la rue Notre-Dame Nord et de la route Cameron a fait deux blessées. Il s’agit d’une dame de 29 ans et une fillette de 6 ans de Saint-Cyprien. Les dommages sont estimés à 2000 $ à première vue selon le Service de police de Sainte-Marie.

Une Joseloise arrêtée pour défaut de paiement
Le 11 juin à 17 h, une dame de 27 ans de Saint-Joseph a été arrêtée sur la route Cameron. Elle était recherchée pour un mandat d'arrestation pour défaut de paiement d'amende. Elle a été libérée sur promesse de comparaître.

Deux vols sur la 1re Rue
Le 11 juin, le Service de police de Sainte-Marie a recueilli une plainte de vol simple sur la 1re Rue. Trois bidons d'essence, deux tailles-bordures de marque Stihl, un taille-bordure Quickattack et ses accessoires et un souffleur. Le tout est estimé à 2 100 $. Le 10 juin, une remorque a été volée sur la 1re Rue à Sainte-Marie. Il s'agit d'une remorque en acier galvanisé de 16 par 6 pieds, deux essieux de marque NN, modèle II 72, 2013. Elle est d’une valeur de 3900 $.

Divers vols
Le dimanche 9 juin, vers 8 h 30, un vol d'essence a été commis à une station-service du boulevard Vachon Nord. Le montant du vol est de 62 $.  Le 5 juin dernier, un vol est survenu dans la rue Notre Dame Nord derrière une résidence. Une échelle multifonctionnelle grise, une chaise longue brune et un toit de foyer en fonte ont été volés. Le tout serait d’une valeur de 600 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Disparition de Chantale Turcotte : appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantale Turcotte, 50 ans, de Saint-Georges. Elle a été vue pour la dernière fois le 17 mai, vers 19h00 dans le secteur de la 193e rue à Saint-Georges.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 57 m (5 pi 2 po) Poids : 82 kg (180 ...

15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...

14 mai 2024

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...