Un incendie jette une famille à la rue à Beauceville
Les pompiers étaient toujours sur le site peu après 10 h.
Les traces de mousses étaient visibles sur la pelouse.
Tout est parti en fumée.
Daniel Fortin (à gauche) parle à ses hommes.
L'incendie a mobilisé des pompiers des environs.
Il ne restait plus grand chose de cette demeure au grand désarroi de la famille éprouvée.
Une maison a été complètement ravagée par un violent incendie peu après 7 h 30 sur la 237e Rue à Beauceville. Une famille de quatre personnes se retrouve malheureusement sans logis.
Les pompiers ont été alertés par une voisine passant par là. Elle a remarqué la fumée qui s’échappait du toit. Cette dernière a cogné dans les fenêtres et les portes pour s’assurer que personne ne se trouvait à l’intérieur du domicile. Fort heureusement, les deux parents et leurs deux jeunes enfants ne se trouvaient pas à l’intérieur lorsque l’incendie faisait rage.
Les pompiers du Service de sécurité incendie sont arrivés vers 7 h 30 avec le soutien de leurs homologues de Saint-Victor et de Saint-Joseph puisque la maison se situait hors réseau. Ils ont combattu le feu, mais c’était déjà trop peu trop tard. La maison était une perte totale.
Le chef du Service de sécurité incendie de Beauce, Daniel Fortin, mentionne qu’il s’agit d’un incendie d’origine accidentelle. La cause elle demeure toutefois inconnue. «Nous sommes à recueillir les dépositions des voisins et des témoins. Nous allons faire notre enquête pour voir ce qui a provoqué le feu», a souligné ce dernier.
Les bénévoles de la Croix-Rouge sont venus apporter leurs soutien à la famille de sinistrés.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.