Publicité
16 janvier 2019 - 11:00 | Mis à jour : 13:20

Des élèves de la polyvalente des Abénaquis récompensés

Par Salle des nouvelles

Le 4 décembre dernier, la SADC Bellechasse- Etchemins, la MRC des Etchemins et le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud ont récompensé, les élèves de cinquième secondaire de la polyvalente des Abénaquis pour leurs performances lors de la compétition d’Entreprises virtuelles.

• Première place : Maya Caron et Nathan Dumas (bourse de 100 $)

• Deuxième place : Shelbie Larochelle et Chad Roy (bourse de 60 $)

• Troisième place : Félix Boivin, Any-Léa Aubé, Anouk Pomerleau (bourse de 40 $)

• Quatrième place : Lesly Bisson, Dorian Paquet, Jordan Pépin (prix de participation)

Les deux équipes ont remporté la première et la deuxième place. Le 8 décembre dernier, ils ont représenté leur école, lors de la finale régionale qui se déroulait au Cégep Beauce-Appalaches. Les équipes se sont classées respectivement en 6e et 7e position.

M. Renaud Vachon, professeur à la polyvalente des Abénaquis, a accueilli les trois organismes dans son cours, a soutenu les jeunes pendant le concours et leur a permis de vivre une expérience très enrichissante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.