Publicité

25 mars 2020 - 18:00

Sondage EnBeauce.com

Comment gérer la garde partagée en ces temps de pandémie?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

La situation de confinement que connait actuellement le Québec chamboule la vie de tous.

La distanciation sociale et l’isolement sont des mesures importantes que doivent prendre la majorité des familles. Mais qu’en est-il pour les familles reconstituées? Dans un contexte de garde partagée, avec lequel de ses parents, l’enfant doit-il rester? Est-ce que l’entente entre les parents doit demeurer la même?

Répondez à notre sondage en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Moi j'ai la garde exclusive il doivent voir leurs père 1 samedi sur 2 selon la DPJ donc j'ai demandé un arrêt complet pour ne pas mettre les enfants et moi même en danger mais je donne la permission au père de faire des facetime ou de venir les voir dans mon abris d'auto à une distance de 2 mètre étant donné les circonstance j'attend la réponse de la DPJ .

    Gabrielle Rodrigue - 2020-03-25 18:36
  • Bonjour nous nous avons la fille de mon chum qui fait une semaine une deux chez nous. Es ce vrament sécuritaire?? Même la fait que j'ai problème d'immunité? Je me demandais si c'étais mieux mieux qu'elle habiterais seulement chez un parent en attendant?

    Mélanie - 2020-03-29 14:26