Publicité

1 avril 2020 - 13:45 | Mis à jour : 14:05

Sondage EnBeauce.com

Vos enfants visitent-ils le site «L’école ouverte» du ministère de l'Éducation?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

La plateforme web L’école ouverte du ministère de l'Éducation est mise en ligne depuis lundi afin de permettre aux écoliers et à leurs parents de réaliser des activités pendant la suspension des classes durant la crise du coronavirus.

La plateforme a été conçue dans un esprit ludique. Elle offre des ressources variées donnant accès à des activités de différentes natures dans plusieurs matières et à tous les niveaux scolaires.

Ces activités ne sont pas obligatoires et ne peuvent faire l’objet d’évaluations.

Répondez à la question du jour de notre sondage:
Vos enfants visitent-ils le site L’école ouverte du ministère de l'Éducation?

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • c est tres bon pour nos enfants

    damien - 2020-04-02 15:11