Publicité

4 décembre 2021 - 12:30

Sondage EnBeauce.com

Près des trois quarts des répondants à notre sondage fêteront Noël en famille

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Près du trois quarts des répondants à notre sondage de la semaine, soit 73,6 % d'entre eux, fêteront Noël simplement avec les membres de leur famille.

En effet, EnBeauce.com questionnait ses lecteurs sur la façon dont ils prévoient de célébrer Noël cette année étant donné que l'an passé, les mesures sanitaires en place ne donnaient pas le droit au Québécois de se réunir entre différents ménages.

Ainsi, parmi les répondants, 12,8 % resteront seul chez eux malgré qu'à ce jour, les instructions du gouvernement permettent d'être dix. À contrario, 6,2 des participants à ce sondage profiteront des mesures plus souples qu'en 2020 en faisant un super gros party. Pour ceux-là, surveillez les mesures sanitaires que devrait présenter prochainement le gouvernement du Québec en ce qui concerne les rassemblements pour les Fêtes.

Enfin, 3,7 % des répondants souhaitent se réunir entre amis et autant ne fêtent jamais Noël.

Il s'agit maintenant de suivre ce que devrait annoncer le premier ministre François Legault la semaine prochaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.