Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

René Roy convoite la mairie de Saint-Jules

durée 05h55
27 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Monsieur René Roy annonce sa candidature pour obtenir le poste de maire de Saint-Jules lors des élections municipales, qui se tiendront le 3 novembre prochain.

 

Pour M. Roy, son engagement dans la municipalité depuis de nombreuses années et son implication à titre de président de la chambre de commerce sont des atouts favorables pour faire le travail exigé.

 

« Le développement de nouvelles entreprises dans la municipalité de St-Jules telles que Vaho Aventure a permis d’atteindre une masse critique pour apporter de nouveaux services et de nouvelles entreprises. Maintenant, il est temps de finaliser les installations des eaux usées pour pouvoir accueillir de nouveaux résidents», mentionne l’économiste et agriculteur de 31 ans. Monsieur Roy souhaite également améliorer l’état des routes et asphalter certaines d’entre elles.

 

«L’avenir financier de notre municipalité me tient à cœur. À l’heure de la commission Charbonneau et des questions reliées à l’éthique, je vais rendre dorénavant les décisions municipales plus transparentes », ajoute-t-il.

 

M. Roy souhaite faire connaître les détails de ses engagements lors de la période électorale par différents contacts avec la population. Il invite les résidents de St-Jules à lui faire part de leurs idées et commentaires.

 

Rappelons que la mairesse sortante, madame Ghislaine Doyon, se présente pour un nouveau mandat.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Luc Provençal et Samuel Poulin parmi les Meilleurs parlementaires de 2025

Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse. Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...

Publié le 4 décembre 2025

Allègement réglementaire des PME: Québec propose la formule du «deux pour un»

Afin d'alléger le fardeau réglementaire et administratif des entreprises dans leurs relations avec l'État, le gouvernement du Québec propose d'instaurer la formule du «deux pour un», une première dans la province et au Canada.  C'est le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, ministre responsable de la Jeunesse, et ...

Publié le 1 décembre 2025

Marc Miller fera son retour au cabinet

Le député québécois Marc Miller est assermenté ministre de la Culture et de l’Identité canadienne et effectue donc un retour au cabinet. Il devient aussi responsable des Langues officielles. Le ministre de l’Approvisionnement, Joël Lightbound, assumera quant à lui les responsabilités de lieutenant du Québec pour les libéraux. Le premier ...

app-store-badge google-play-badge