Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une campagne positive pour René Roy et les libéraux

durée 15h24
13 octobre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
La campagne électorale tirant à sa fin, René Roy, dresse un bilan positif de sa campagne et dit travailler fort jusqu’au 14 octobre pour ainsi augmenter ses chances de l'emporter. « Mes chances, je les considère bonnes. M. (Stéphane) Dion a fait un excellent débat. Non seulement il a fait un excellent débat, mais le plan qu’il a présenté n’est pas seulement acclamé par les scientifiques, mais aussi par les économistes. Ça prouve la force pour le futur d’un plan comme celui-là. Ce sont de bons atouts pour nous », indique le jeune candidat de 26 ans.

Selon le candidat Roy, la population regagne peu à peu la confiance au Parti libéral. «On voit que la population a un plus d’intérêt pour le Parti libéral », indique le candidat libéral de Beauce.

 « Stéphane Dion, qui s’apprête à être le prochain premier ministre du Canada, a été, comme je l’avais dit, surprenant et il n’a pas encore fini de surprendre. Les Canadiens sont sur le point d’élire un gouvernement libéral, quel intérêt les Beaucerons auraient-ils de reporter au pouvoir un député conservateur, qui n’a rien fait de positif lors de son dernier mandat, qui n’a plus aucune crédibilité et, par surcroît, qui serait dans l’opposition? Les Beaucerons doivent donner un mandat clair et fort au député libéral pour faire face ensemble aux temps qui s’annoncent difficiles au niveau économique », ajoute ce dernier.

Concernant le vote stratégique, le candidat libéral s’est exprimé : « Je lance un appel à tous les Beaucerons pour le seul vote stratégique efficace : celui de voter pour le Parti libéral. Ainsi, le Bloc est utilisé pour faire avancer les intérêts du  Québec, le NPD veut favoriser la justice sociale et le Parti Vert favorise l’environnement. De leur côté, les conservateurs de Stephen Harper et Maxime Bernier sont allés à l’encontre de toutes ces valeurs. Le Parti libéral les défend, et il a un plan concret qui sera mis de l’avant dès son élection», soutient M. Roy.

Le lieu de rassemblement du candidat libéral suite au dévoilement des résultats des élections pour la Beauce se fera à la salle de l’âge d’or de St-Jules, 390 Rue Principale, St-Jules.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 mai 2024

Québec propose de mettre fin au prix plancher de l'essence

Alors qu'il étudiera la possibilité d'abroger l'article 67 de la Loi sur les produits pétroliers, qui fixe un prix plancher pour les essenceries, le gouvernement du Québec n'imposera pas des marges de profit encadrées aux détaillants en établissant un prix plafond. « Ce n'est pas notre rôle », a signifié en conférence de presse aujourd'hui le ...

13 mai 2024

Nouvel exécutif au Bloc Québécois de Beauce

Le comité exécutif du Bloc Québécois de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle, samedi 11 mai, à Saint-Joseph-de-Beauce. On a confirmé dans ses fonctions Renaud Fortier, qui assure la présidence, appuyé de Jean-François Major, comme vice-président, Philippe Breton, au poste de trésorier et André Beaupré à titre de secrétaire. Les autres ...

2 mai 2024

Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...