Lors de la séance municipale qui se tenait le lundi 11 août à la Ville de Saint-Georges, les membres du conseil ont donné leur approbation à une résolution qui prévoit des travaux de réfection à la piscine du parc des Sept-Chutes.
À cet effet, l’entreprise « Ciment projeté & piscines Orléans inc. » procédera à la réfection du drain de fond de la piscine. Les travaux seront effectués pour la somme de 211 554 $.
Outre part, l’entreprise Kenworth Québec, qui avait acquis un terrain de la Ville sur la 81e Rue, à l’intérieur du parc technologique, l’a cédé à nouveau à la municipalité afin d’en acquérir un plus spacieux. Dans un premier temps, l’entreprise a rétrocédé un terrain de 10 000 mètres carrés à la Ville au prix de 45 001 $. En contrepartie, Kenworth Québec en a acquis un autre de 23 568 mètres carrés sur la 85e Rue au prix de 106 056 $.
Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience.
C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026.
«Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...
À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région.
Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...