Janvier Grondin choisit finalement le camp de Gilles Taillon
Le député de Beauce-Nord et président du caucus l'Action démocratique du Québec, Janvier Grondin, a maintenant choisi son camp. Il a décidé de donner son appui au candidat Gilles Taillon. Les militants de l’ADQ éliront un nouveau chef le 18 octobre.
L'expérience et les connaissances en matière d'économie de l'ex-président du conseil du patronat l’ont aidé à prendre cette décision. Le député de Beauce-Nord affirme que M. Taillon est le candidat «le plus susceptible de relancer le parti qui croupit actuellement au plus bas niveau dans les sondages.»
Il en a fait l’annonce aujourd’hui aux côtés du lieutenant de Gilles Taillon, François Bonnardel.On a trop souvent reproché à l’ADQ de manquer d’expérience et de profondeur. Gilles Taillon incarne la solution à ces deux manques. Il l’homme qu’il nous faut pour bâtir un programme crédible et mener une équipe de candidats solides aux prochaines élections », a souligné M. Grondin.
Le nouveau chef de l'ADQ sera élu dimanche, à Québec, lors du congrès à la direction. Outre Gilles Taillon, le député de La Peltrie, Éric Caire, et l'ancien député de Lévis, Christian Lévesque sont les autres candidats dans la course.
Rappelons qu’en début de campagne, Grondin avait jeté son dévolu sur le député de Chauveau, Gérard Deltell qui n’a pas déposé sa candidature à la chefferie du parti.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.