Sans appui du gouvernement: La pérennité de Woodstock en Beauce loin d’être assurée
André Gagné songe donc à mettre fin à l’expérience Woodstock en Beauce si les gouvernements persistent à ignorer de nombreuses demandes de subvention. Il insiste avoir cogné à maintes reprises aux portes des sociétés d’État, et ce, sans résultat probant. Il espère désormais que les deux dernièresdemandes au fédéral seront positives. L’organisation a aussi fait une demande à Hydro-Québec de fournir l’électricité sur le site, qui est alimenté par des génératrices.
M. Gagné se dit être en «mode réflexion » pour le moment. L’article de Canoë faisait mention de deux employés a été mis à pied et que le montage de la programmation 2011 n’est même pas amorcé.
Dans l’article, M. Gagné croit que des aides financières totalisant 150 000 $ à 200 000 $ permettraient d’alléger le fardeau financier de l’organisation qui a contracté des dettes de 120 000 $. L’an dernier, Woodstock en Beauce n’a reçu que 70 000 $ de subventions.
L’organisateur a aussi profité de la tribune pour déplorer l’attitude du député Bernier qui ne retournerait pas ses appels.
Soulignons que Woodstock en Beauce a été primé à quatre reprises de l’évènement de l’année en Chaudière-Appalaches.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.