Interpellé par l‘UPA de la Beauce afin de convaincre le ministre de l’Agriculture, Laurent Lessard, de mettre de côté ses intentions de modifier la méthode de calcul de la Financière agricole, le député de Beauce-Sud croit que le coût de production des agriculteurs doit refléter la réalité. Il ajoute que la nouvelle méthode proposée permettra d’y arriver. C’est ce qu’il a affirmé en point de presse, lundi après-midi, lors de sa rencontre avec les médias régionaux. Voici d’ailleurs ce qu’il a répondu lorsqu’on lui a demandé comment il recevait le message des agriculteurs.
EnBeauce.com reproduit les commentaires publiés sur la page Facebook du ministre et député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, suite à l'annonce de François Legault qui quittera son poste de premier ministre du Québec.
Merci, Monsieur le premier ministre.
À 22 ans, vous m’avez fait confiance pour faire partie de l’équipe du changement. Je me ...
(Mise à jour à 11 h 50) Ondes de choc ce matin à l'Assemblée nationale, alors que François Legault a annoncé que «pour le bien de mon parti et, surtout, pour le bien du Québec, je vais quitter mon poste» de premier ministre.
Il restera jusqu'à que son parti de la Coalition Avenir Québec, qu'il a fondé, lui ait trouvé un successeur, ce qui devra ...
«Je suis le candidat qui peut laver plus blanc que blanc avec certitude. Et c'est exactement ce dont le Parti libéral du Québec a besoin aujourd'hui.»
C'est de cette façon que l'agriculteur beauceron, Mario Roy, a annoncé, en conférence de presse aujourd'hui qu'il sera à nouveau de la course à la chefferie du PLQ, qui est officiellement en ...