Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Félix Nunez sera le prochain directeur général à Beauceville

durée 19h08
3 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le maire de la Ville de Beauceville, Luc Provençal, a annoncé en fin d’après-midi la nomination de Félix Nunez au poste de directeur général. Il entrera en fonction le 21 février prochain.

« Je désire poursuivre les orientations amorcées par le conseil de ville. De concert avec l’équipe de travail de la Ville, je compte atteindre les objectifs qui me sont donnés et ainsi répondre efficacement aux besoins des citoyens de Beauceville », a commenté, le nouveau directeur général. Il succèdera à Jacques Francoeur ayant démissionné de son poste en novembre dernier.

Une décision unanime
Le maire de Beauceville souligne que cette décision était unanime au sein du Conseil de la Ville et cadre selon recommandation du comité de sélection mis sur pied à l’automne 2010 à la suite de la démission de l’ancien directeur général. Par ailleurs, la municipalité dans un communiqué de presse souligne qu’à «travers ses réalisations professionnelles, M. Nunez a démontré des aptitudes pour l’atteinte des résultats et le travail d’équipe, une bonne connaissance des enjeux municipaux en plus d’un engagement profond envers sa région.»

M. Nunez était à l’emploi de la municipalité de Sainte-Aurélie en tant que directeur général et secrétaire-trésorier depuis maintenant deux ans. Dans le passé, il a également été chargé de projet de la politique familiale de Saint-Côme-Linière puis a également œuvré au sein de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin pendant plus de cinq ans. 

M. Nunez complète actuellement une maîtrise en administration publique avec une concentration en management municipal, puis poursuivra ensuite l’automne prochain un MBA en management. Il fait partie du Conseil d’administration de la Collection Héritage Chaudière-Etchemin et du comité exécutif du Conseil d’administration des producteurs d’argousier du Québec (APAQ).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h15

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié hier à 18h00

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié hier à 16h15

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

app-store-badge google-play-badge