Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Félix Nunez sera le prochain directeur général à Beauceville

durée 19h08
3 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le maire de la Ville de Beauceville, Luc Provençal, a annoncé en fin d’après-midi la nomination de Félix Nunez au poste de directeur général. Il entrera en fonction le 21 février prochain.

« Je désire poursuivre les orientations amorcées par le conseil de ville. De concert avec l’équipe de travail de la Ville, je compte atteindre les objectifs qui me sont donnés et ainsi répondre efficacement aux besoins des citoyens de Beauceville », a commenté, le nouveau directeur général. Il succèdera à Jacques Francoeur ayant démissionné de son poste en novembre dernier.

Une décision unanime
Le maire de Beauceville souligne que cette décision était unanime au sein du Conseil de la Ville et cadre selon recommandation du comité de sélection mis sur pied à l’automne 2010 à la suite de la démission de l’ancien directeur général. Par ailleurs, la municipalité dans un communiqué de presse souligne qu’à «travers ses réalisations professionnelles, M. Nunez a démontré des aptitudes pour l’atteinte des résultats et le travail d’équipe, une bonne connaissance des enjeux municipaux en plus d’un engagement profond envers sa région.»

M. Nunez était à l’emploi de la municipalité de Sainte-Aurélie en tant que directeur général et secrétaire-trésorier depuis maintenant deux ans. Dans le passé, il a également été chargé de projet de la politique familiale de Saint-Côme-Linière puis a également œuvré au sein de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin pendant plus de cinq ans. 

M. Nunez complète actuellement une maîtrise en administration publique avec une concentration en management municipal, puis poursuivra ensuite l’automne prochain un MBA en management. Il fait partie du Conseil d’administration de la Collection Héritage Chaudière-Etchemin et du comité exécutif du Conseil d’administration des producteurs d’argousier du Québec (APAQ).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 mai 2024

Québec propose de mettre fin au prix plancher de l'essence

Alors qu'il étudiera la possibilité d'abroger l'article 67 de la Loi sur les produits pétroliers, qui fixe un prix plancher pour les essenceries, le gouvernement du Québec n'imposera pas des marges de profit encadrées aux détaillants en établissant un prix plafond. « Ce n'est pas notre rôle », a signifié en conférence de presse aujourd'hui le ...

13 mai 2024

Nouvel exécutif au Bloc Québécois de Beauce

Le comité exécutif du Bloc Québécois de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle, samedi 11 mai, à Saint-Joseph-de-Beauce. On a confirmé dans ses fonctions Renaud Fortier, qui assure la présidence, appuyé de Jean-François Major, comme vice-président, Philippe Breton, au poste de trésorier et André Beaupré à titre de secrétaire. Les autres ...

2 mai 2024

Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...