Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

André Côté souhaite le moindre mal

durée 12h19
15 avril 2011
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

André Côté était en vacances lorsque les élections ont été déclenchées au pays l’empêchant de se présenter pour le Bloc Québécois. Parce que oui, il se serait présenté à cette élection. Néanmoins, il demeure un observateur intéressé aux présentes élections.

Le bloquiste s’étant présenté aux dernières élections souhaite ni plus ni moins « le moindre mal », soit un gouvernement minoritaire libéral avec une cinquantaine de bloquistes élus au Québec. En plus de souhaiter le départ des conservateurs au pouvoir et un fort appui au Québec pour le Bloc, M. Côté espère que la majorité de Maxime Bernier des dernières élections fondera comme neige au soleil.

Il accuse le député sortant de s’être livré à du « Québec Bashing à la grandeur du pays » insultant à la fois ses électeurs et sa communauté culturelle. Selon lui, Bernier n’a tout simplement pas su être le député qui doit représenter dignement ses électeurs. D'ailleurs, Sylvio Morin, actuel candidat pour le Bloc Québécois, critiquait vertement le député sortant à ce sujet.

« Ce sera aux Beaucerons de décider de son sort le 2 mai prochain. Une autre chose est sûre, c'est que je ne voterai pas pour Maxime Bernier et c’est connu de tous », commente Côté.

Rappelons qu’en octobre 2008, André Côté avait tout de même terminé au deuxième rang avec 7142 votes.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ÉF
    Évariste Forsyth
    temps Il y a 14 ans
    Des commentaires sur l'autoroute 73 M. Côté...votre parti semble frileux dans ce dossier..le PQ travaille t'il pour la Beauce!?
  • L
    Laura
    temps Il y a 14 ans
    C'est du Bloc qu'il est question, non du PQ...

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 mai 2025

Relation Canada-États-Unis: «Le timing est très bon», juge Jean Charest

Le Canada jouit d'un moment propice face aux États-Unis, juge l'ancien premier ministre du Québec et membre du Conseil du premier ministre Mark Carney sur les relations canado-américaines Jean Charest. «Le "timing" est très bon. À mon avis, on est bien partis», a-t-il déclaré en entrevue avec La Presse Canadienne en marge d'un événement de ...

Publié le 14 mai 2025

Immigration en Beauce: Réfléchir sérieusement à notre capacité d’accueil

Nous reproduisons l'intégrale d'une lettre envoyée aux médias de la région, par le député de la circonscription de Beauce-Sud, Samuel Poulin, concernant la capacité d'accueil des nouveaux arrivants sur le territoire. En juin 2024, j’ai été le premier intervenant politique dans la région à mentionner clairement que la capacité d’accueil en Beauce ...

Publié le 14 mai 2025

La CAQ en baisse, le PQ toujours en tête, selon un sondage

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...

app-store-badge google-play-badge