André Côté souhaite le moindre mal
André Côté était en vacances lorsque les élections ont été déclenchées au pays l’empêchant de se présenter pour le Bloc Québécois. Parce que oui, il se serait présenté à cette élection. Néanmoins, il demeure un observateur intéressé aux présentes élections.
Le bloquiste s’étant présenté aux dernières élections souhaite ni plus ni moins « le moindre mal », soit un gouvernement minoritaire libéral avec une cinquantaine de bloquistes élus au Québec. En plus de souhaiter le départ des conservateurs au pouvoir et un fort appui au Québec pour le Bloc, M. Côté espère que la majorité de Maxime Bernier des dernières élections fondera comme neige au soleil.
Il accuse le député sortant de s’être livré à du « Québec Bashing à la grandeur du pays » insultant à la fois ses électeurs et sa communauté culturelle. Selon lui, Bernier n’a tout simplement pas su être le député qui doit représenter dignement ses électeurs. D'ailleurs, Sylvio Morin, actuel candidat pour le Bloc Québécois, critiquait vertement le député sortant à ce sujet.
« Ce sera aux Beaucerons de décider de son sort le 2 mai prochain. Une autre chose est sûre, c'est que je ne voterai pas pour Maxime Bernier et c’est connu de tous », commente Côté.
Rappelons qu’en octobre 2008, André Côté avait tout de même terminé au deuxième rang avec 7142 votes.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.