Le candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Beauce, Sylvio Morin, a attaqué le conservateur Maxime Bernier. Il a invité les Beaucerons à cesser de voter pour la famille ou pour un clan, car il y a une grande marge entre Maxime et son père Gilles Bernier. M. Morin affirme que le politicien Maxime Bernier fait honte à la Beauce. Il a aussi donné cinq raisons pour ne pas voter pour les conservateurs le 2 mai prochain. Dans le reportage télé qui suit Richard Poulin résume les propos du candidat bloquiste Sylvio Morin.
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026.
«Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...
À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région.
Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...
Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse.
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...