Clément Gignac était de passage à Scott
Jeudi soir dernier, près d’une centaine de personnes ont participé au cocktail de l’Association libérale du comté de Beauce-Nord à La cache à Maxime de Scott. Le ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Clément Gignac figurait parmi les invités de marque.
En plus du ministre Gignac, Stéphane Billette, député d’Huntingdon et ami personnel de la présidente de l’Association libérale du comté de Beauce-Nord, Josée Couture et Robert Dutil, ministre de la Sécurité publique, et député parrain, étaient présents à cet événement.
Lors de son allocution, la présidente a souligné que l’Association compte maintenant sur une formation solide. « Le 1er mars dernier, je me suis entourée d’une équipe pour restructurer l’Association. J’ose relever le défi dans Beauce-Nord, celui de rassembler des Beaucerons qui ont le goût de partager leurs idées, de s’impliquer et d’avancer. Votre geste témoigne de l’implication des gens de la Beauce; des gens déterminés, ambitieux et sans lesquels nous ne pourrions continuer à bâtir un Québec innovateur et entrepreneur », a commenté cette dernière.
Mme Couture a aussi profité de l’occasion pour présenter son comité exécutif qui est composé de Carole Dion, Nicole Boily-Landry, Gina Cloutier et France Marcoux et messieurs Hugo Berthiaume, Rolland Bouffard, Francis Cadoret, Frédéric Paré, Landry Drouin et Nicolas Tremblay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.