Sylvio Morin ne regrette rien

Par Philippe Morin, Journaliste
Suite à sa défaite dans la circonscription de Beauce, avec un résultat de près de 6 %, le candidat bloquiste Sylvio Morin s’est tout de même dit très fier de sa campagne électorale. « Je suis bien heureux d’avoir pu faire passer mon message auprès des Beaucerons. Je n’ai pas dérogé de mon plan de match tout au long de la campagne et suis fier d’avoir participé aux différents débats en tout en me distinguant en restant moi-même », exprime le candidat.
M. Morin souligne à quel point l’expérience aura été enrichissante sur le plan personnel. « Je n’ai aucun regret et je n’éprouve aucune amertume face aux résultats des élections », affirme-t-il.
En ce qui est de la victoire du candidat conservateur Maxime Bernier, M. Morin salue la réussite du candidat conservateur. « Il faut rendre à César ce qui est à César et je félicite M. Bernier pour son siège à Ottawa. Toutefois, j’espère que M. Bernier tiendra compte des nouveaux pourcentages de vote pour le parti conservateur en Beauce, en baisse, et qu’il représentera bien les Beaucerons à Ottawa », souligne le candidat bloquiste.
Questionné sur une possible nouvelle candidature lors de futurs élections, M. Morin dit garder la porte grande ouverte.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.