Le député sortant de la circonscription de Beauce, Maxime Bernier, a été réélu. Le député conservateur vient de décrocher un troisième mandat, mais cette fois-ci au sein d'un gouvernement majoritaire. Pour le Parti conservateur, la perte de plusieurs circonscriptions au Québec dont trois ministres qui ont été battus, pourrait laisser croire à un retour de Maxime Bernier au conseil des ministres. Cependant, Maxime Bernier refuse de s’emballer, rappelant qu’il a été réélu pour représenter les Beaucerons et qu’il acceptera les défis que son chef lui présentera. Comme Richard Poulin l’a constaté dans le reportage télé qui suit, Maxime Bernier se sent d’attaque pour un troisième mandat.
Le chef de l'Opposition officielle à la Chambre des communes, et leader du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a choisi de venir en Beauce pour célébrer la Fête nationale du Québec.
En effet, en compagnie du député fédéral de Beauce, Jason Groleau, il se permettra un bain de foule ce soir, à l'Espace Carpe Diem de Saint-Georges, où se ...
Par voie de communiqué de presse, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, a dressé un bilan positif et engagé de sa dernière session parlementaire, marquée par une présence soutenue à Ottawa, sur le terrain et auprès des citoyens de la Beauce.
Il a notamment participé à une tournée économique dans différentes régions du Québec en prévision de ...
Le député de Beauce-Sud et ministre des Affaires municipales, Samuel Poulin, a dressé ce lundi 22 juin, devant le Complexe multisport de Saint-Georges, le bilan de ses réalisations des derniers mois et confirmé officiellement sa volonté de se représenter aux élections générales du Québec prévues à l’automne prochain.
Entouré de son équipe, il a ...