Les militants du PLQ se mobilisent pour échanger
Le premier ministre et chef du Parti libéral du Québec, M. Jean Charest, le ministre du Travail, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et député de Frontenac, M. Laurent Lessard, la ministre de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine et députée de Lévis, Mme Carole Théberge, la députée de Bellechasse, Mme Dominique Vien, la députée de Beauce-Sud, Mme Diane Leblanc, et le député de Montmagny-L’Islet, M. Norbert Morin, sont heureux d’annoncer la tenue d’un colloque régional du Parti libéral du Québec en Chaudière-Appalaches, le dimanche 22 octobre prochain, au Centre Récréatif de Saint-Henri.
« Cet automne, le Parti libéral du Québec tiendra 15 colloques dans toutes les régions du Québec. Le fruit de toutes ces discussions et de celles qui se tiendront lors du 30e Congrès des membres en mars 2007 contribuera à l’élaboration de la plateforme électorale du PLQ. J’ai l’intention de participer à chacun de ces événements et j’incite les militantes et militants du PLQ à venir se prononcer sur des enjeux prioritaires de leur région et ainsi contribuer à la préparation de notre plan pour les cinq prochaines années », a souligné le premier ministre du Québec, M. Jean Charest.
Les membres du PLQ de Chaudière-Appalaches auront l’occasion d’échanger sur des sujets qui touchent l’avenir de la région. « Quatre ateliers seront proposés aux militants, soit le développement durable et l’environnement, le vieillissement de la population, les défis de la mondialisation et le dynamisme bio-alimentaire », a ajouté le président du colloque Chaudière-Appalaches, M. Michel Lambert.
« Sous le thème ICI le Québec progresse, ce grand rassemblement de militantes et militants de la région permettra au Parti libéral du Québec de jeter les bases des politiques qui seront proposées lors de la prochaine campagne électorale. Cet événement permettra aux membres de se prononcer sur des enjeux prioritaires de notre région », a déclaré la députée de Beauce-Sud, Mme Diane Leblanc.
« Le colloque régional du Parti Libéral du Québec de Chaudière-Appalaches se veut une façon dynamique et interactive d’entendre ce que nos membres ont à dire sur ces secteurs d’intérêt propres à notre région. Tous ensemble, nous échangerons pour assurer que la voix de nos militants se fasse entendre », a conclu le ministre régional, M. Laurent Lessard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.