Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Janvier Grondin demeure confiant

durée 15h50
26 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Suite à l’annonce de la mise en candidature de M. Claude Drouin, EnBeauce a rejoint le Député adéquiste, M. Janvier Grondin, pour tenter de savoir qu’est-ce qu’il en pensait, s’il se sentait menacé.

« Je ne me sens pas du tout menacé par la candidature de M. Drouin. Ma meilleure arme c’est le travail que j’ai fait dans les années où j’étais député. Vous savez, que M. Drouin soit là ou bien un autre, laissons les citoyens décider de ce qui est le mieux, ce n’est pas à moi de décider ça. Il va y avoir M. Drouin, il va y avoir un député du PQ et peut-être de d’autres Partis. Ça va être à nous autres de gérer ça ».

Questionné sur le fait que quelqu’un du Parti libéral avait offert un emploi à M. Grondin, Claude Drouin a affirme qu’il avait fait ses « petites  recherches » et que personne du Parti libéral, ni de près, ni de loin, n’avait fait d’offre au Député adéquiste.

Réponse de Janvier Grondin
« C’est sûr qu’ils ne l’admettront jamais, mais moi j’ai répondu tout simplement la vérité, on m’a fait une offre. En plus, je pourrais même vous dire qu’ils n’ont pas fait une offre juste à moi, ils ont approché d’autres personnes de mon organisation. Tout ce que je peux vous dire, c’est que moi je n’ai pas menti. Je n’ai jamais eu besoin de mentir dans ma vie et je ne commencerai pas aujourd’hui. »

« Mais remarquez que je ne veux pas remettre ça sur la place publique, on en a assez parlé, parlons d’autre chose. Pour moi la page est tournée et les gens qui me connaissent savent que j’ai dit la vérité. La première personne, dans ma vie, avec laquelle je dois être honnête, c’est avec moi-même et je ne suis pas mal pris avec ma conscience dans cette histoire là. »

Anne-Marie Doyon journaliste enbeauce.comAnne-Marie Doyon
EnBeauce.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge