Maxime Bernier donne sa position sur le port du niqab
Le candidat conservateur et député sortant de Beauce, Maxime Bernier, défend depuis toujours les valeurs beauceronnes.
Sa conviction à l’effet que les nouveaux citoyens canadiens doivent prêter serment à visage découvert est fondée sur ces valeurs.
Un serment d’importance
Contrairement au candidat libéral Adam Veilleux, Maxime Bernier croit que tous les nouveaux citoyens canadiens doivent prêter serment à visage découvert. Il n’est pas question de faire des exceptions. « Il est absurde de faire prêter serment à quelqu’un qui cache son identité visuelle pour un évènement aussi important que l’obtention de la citoyenneté canadienne. Il n’y a aucun doute dans mon esprit : les valeurs beauceronnes vont dans le sens d’exiger que le serment soit prêté à visage découvert », soutient Maxime Bernier.
Des valeurs profondes à respecter
Pour Maxime Bernier, il est essentiel de respecter les valeurs de ceux qu’il représente. En tâtant le pouls de ses concitoyens par de multiples rencontres avec les Beaucerons lors de son porte-à-porte et lors des visites de commerces et d’entreprises, le député sortant connait ses électeurs. « J’ai défendu les intérêts et les valeurs des Beaucerons à maintes reprises notamment au sujet de l’économie, de l’entrepreneuriat et de l’immigration. Je les écoute et je les soutiens. J’ai été leur fier représentant et j’espère continuer de l’être »,déclare-t-il.
Une campagne sur le terrain
Maxime Bernier sera présent ce weekend dans plusieurs municipalités de la Beauce afin de rencontrer et de discuter avec la population et ainsi poursuivre les échanges d’idées. Il participera notamment au Festival des Travailleurs de Saint-Joseph, aux Fêtes de chez nous de Saint-Elzéar et à L’Exposition régionale de Saint-Prosper.
