Roger Carette a tenté de s'expliquer à la séance du conseil
L’ex-maire de la Ville de Saint-Georges, Roger Carette, est intervenu lors de la période de questions à la séance de conseil de la Ville de Saint-Georges, lundi. Relativement aux propos qu’il aurait tenus à l’endroit de M. Grondin, M. Carette a qualifié sa réaction au terme de l’assemblée de jeudi dernier de spontanée. Il a indiqué qu’elle ne visait pas les individus, mais bel et bien les propos tenus lors de l’assemblée. Dans un commentaire, le principal intéressé, Marcel Grondin, estime que l’affirmation « Grondin, tu es une charogne » ressemble davantage à une attaque personnelle qu’à un débat d’idées.
Pourquoi faites-vous ça?
L’ex-maire de Saint-Georges, pendant plus de 15 ans, est revenu sur le danger potentiel de la croissance linéaire des salaires des policiers de la SQ. Il a réitéré que cette croissance dépasserait de beaucoup les 3 % estimés par la Ville. M. Carette a conclu son intervention en demandant au maire de Saint-Georges François Fecteau, « pourquoi faites-vous ça? »
M. Fecteau a rétorqué en affirmant « Revoyez votre façon de comptabiliser vos informations M. Carette. Nous avons pleinement confiance aux calculs réalisés par Mme Déchêne », ajoute M. Fecteau. Celui-ci a d’ailleurs invité M. Carette à cesser de faire de la désinformation au sein de la communauté.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.