120 emplois d’été pour étudiants en Beauce
L’initiative fédérale Emplois d’été Canada permettra à des employeurs de la Beauce de procurer 120 occasions d’emplois à des étudiants. L’implication financière du Fédéral représente un investissement de 282 316 $. Ainsi, ces jeunes pourront acquérir une expérience de travail tout en gagnant de l’argent en vue de la prochaine année scolaire.
Le député ministre, Maxime Bernier, en a fait l’annonce hier au nom de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, Diane Finley. En Beauce. « La création d’emplois, la croissance économique et la prospérité à long terme pour toute la population canadienne sont les plus grandes priorités de notre gouvernement, a commenté M. Bernier. Grâce à Emplois d’été Canada, nous aidons les employeurs de Beauce à créer environ 120 occasions d’emplois d’été pour les étudiants, tout en renforçant l’économie de notre collectivité. »
Emplois d’été Canada fait partie de la Stratégie emploi jeunesse (SEJ) du gouvernement du Canada. Il contient une enveloppe de 300 millions $. Il a pour but de venir en aide aux jeunes, en particulier ceux qui rencontrent des obstacles à l’emploi, à obtenir de l’information sur les carrières, à acquérir des compétences professionnelles, à trouver un emploi et à le conserver.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.