Révision budgétaire semestrielle: La Ville de Saint-Georges affiche un excédent de 835 000 $
Le conseil municipal de Saint-Georges a déposé la première révision budgétaire semestrielle de l’année 2012. Après les six premiers mois de l’année, la Ville de Saint-Georges affiche un excédent de 835 014 $. Cet excédent provient de revenus supplémentaires provenant de nouvelles résidences, des droits de mutation, des droits de transfert ainsi que la vente de terrains dans le parc industriel.
D’autre part, on a aussi accepté la première révision budgétaire trimestrielle du plan triennal d’immobilisations. Jusqu’à maintenant, quelque 3 M$ n’ont pas été utilisés. Cette somme découle entre autres de la non-réalisation de certains projets de développement domiciliaire qui ne se sont pas matérialisés ainsi que du report du projet de la mise à niveau du Centre sportif Lacroix-Dutil.
Caserne incendie dans le parc industriel
La Ville de Saint-Georges procédera à l’aménagement d’une caserne incendie dans le parc industriel, dans le secteur est, à Saint-Georges. Celle-ci sera aménagée au coût de 25 000 $ dans un local du motel industriel de la Ville. À cet endroit, un camion autopompe sera mis à la disponibilité des sapeurs pompiers. L’aménagement de cette caserne permettra aux pompiers de la Ville de Saint-Georges d’intervenir beaucoup plus rapidement étant donné que plusieurs d’entre eux travaillent dans ce secteur de la Ville.
Stationnement 2e Avenue
Le conseil de la Ville de Saint-Georges a adopté un avis de motion afin de procéder à un emprunt de 610 500 $ pour l’aménagement d’un stationnement sur l’ancien terrain de la quincaillerie André Lessard sur la 2e Avenue entre la 112e et la 113e Rues.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.