La ministre Vien annonce une aide financière pour l'amélioration des installations au CSSSE
La députée de Bellechasse et ministre déléguée aux Services sociaux Dominique Vien annonce des investissements de 999 100 $ au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins. Ce montant permettra de maintenir et rénover les actifs immobiliers sous sa responsabilité, ainsi que pour remplacer ou rehausser son mobilier et son équipement.
Ces investissements pourront aussi couvrir les rénovations fonctionnelles mineures ailleurs que dans les installations d'hébergement et de soins de longue durée, ainsi que le maintien des actifs pour le parc immobilier, pour l'équipement et pour le mobilier.
La députée de Bellechasse et ministre déléguée aux Services sociaux affirme que cet investissement permettra de soutenir à la fois l'économie et l'emploi ainsi que le réseau de la santé et des services sociaux dans les milieux locaux et régionaux. «Les sommes investies profiteront directement aux personnes et aux groupes auxquels sont destinés les services, tout en rehaussant l'environnement de travail des différentes équipes professionnelles », a affirmé la ministre Vien.
Ces investissements s'ajoutent à ceux qui sont prévus pour le développement des services, qu'il s'agisse de nouvelles constructions, d'agrandissements d'immeubles ou d'ajout de nouveaux appareils médicaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.