L'ancien chef du Service d'incendie de Beauceville réagit
Dan Roy, ex-chef du Service d’Incendie de Beauceville, a réagi à la suite de la réorganisation de travail que vit la municipalité. Il a voulu rectifier certains faits.
Contrairement à ce qui était énoncé, l’ancien chef dit ne pas avoir remis sa démission. «Je n'ai pas démissionné, aucune offre formelle ne m'a été faite et lors d'une rencontre avec le directeur général et le pro-maire, on m'a signifié qu'aucune offre de contrat ne me serait faite », mentionne ce dernier
M. Roy a aussi réagi vivement à cette citation du maire Luc Provençal : « Lorsque notre consultant a fait une évaluation, on s’est aperçu qu’avec un bloc de 20 heures, on comblait entièrement nos besoins… Notre service d’incendie roule très bien ».
«La Ville n'a pas faite une analyse exhaustive du poste. Jamais quelqu'un n'est venu voir ce qui était fait réellement ainsi ce qui doit être fait réellement, et ce, conformément au schéma de couverture des risques en incendie en vigueur », rectifie M. Roy.
Le principal intéressé a occupé les fonctions de directeur du Service de sécurité incendie de Beauceville de 2007 à 2012. Daniel Fortin a succédé à ce dernier en mars dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.