Option nationale sera représentée en Beauce-Sud
Hier à Lévis, Jean-Martin Aussant, chef d’Option nationale, député de Nicolet-Yamaska, a présenté deux nouvelles candidatures dans la région de Chaudière-Appalaches en prévision d’élections générales. Vanessa Roy qui briguera les suffrages en Beauce-Sud alors que Philippe Riboty se présentera dans Chutes-de-la-Chaudière
« Philippe et Vanessa seront épaulés par les militants de la région pour faire connaître Option nationale et les idées que notre parti propose aux Québécois. Je suis fier de ces deux candidats et je tiens à souligner l’audace dont ils font preuve en se lançant en politique dans le climat actuel. C’est précisément ce dont le Québec a besoin », a déclaré Jean-Martin Aussant lors du rassemblement du parti tenu hier en Chaudière-Appalaches.
« Je pense que les gens de la région Chaudière-Appalaches, comme partout au Québec, souhaitent qu’on mette fin à l’alternance des deux mêmes partis au pouvoir depuis plus de 40 ans. C’est cette alternance malsaine qui nous a menés au marasme actuel. Les nouvelles façons de faire viendront de nouveaux visages en politique. Le renouveau viendra aussi probablement de partis plus jeunes. Même René Lévesque disait que les partis appelés à durer vieillissaient mal, incluant celui qu’il avait lui-même fondé en 1968. Force est de constater qu’il avait bien raison », a ajouté Jean-Martin Aussant.
Biographie de Vanessa Roy
Native de Saint-Georges, Vanessa Roy est physiothérapeute au Centre de santé et services sociaux de Beauce, où elle agit également à titre de membre de l’exécutif du Conseil multidisciplinaire. Elle a réalisé un projet concernant la prévention des chutes chez des personnes âgées ayant des troubles cognitifs et vivant en résidence non institutionnelle. Ayant fait ses études collégiales au Cégep Beauce-Appalaches, Mme Roy a complété son baccalauréat-maîtrise en physiothérapie de l’Université de Sherbrooke en 2012.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.