Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Adam Veilleux se dit déçu pour lui mais heureux pour le Parti libéral

durée 23h07
19 octobre 2015
13ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le candidat du Parti libéral dans la circonscription de Beauce, Adam Veilleux, s’est dit déçu du choix des électeurs dans la région, mais respecte la démocratie et donc le choix de ceux-ci.

« Je tiens à féliciter Maxime Bernier pour sa réélection et pour sa campagne », avoue le candidat libéral d’entrée de jeu.

M. Veilleux s’est toutefois dit heureux de voir que le Parti libéral était le choix des Canadiens. « C’est ce que nous voulions et nous l’avons, un gouvernement libéral majoritaire. Notre chef Justin Trudeau a fait un travail exceptionnel et je le félicite », affirme-t-il.

Finalement, est-ce qu’Adam Veilleux abandonne la politique ? « Nous avons fait un travail phénoménal dans les quatre dernières années. Notre parti était totalement en déroute et aujourd’hui je termine deuxième en Beauce. Le progrès que nous avons fait ici est énorme et je vous affirme aujourd’hui que je vais continuer à travailler, car je serai de retour pour être dans la position du gagnant cette fois  », déclare-t-il en prenant le temps de remercier tous les gens de son équipe qui ont cru en lui, ainsi que les électeurs qui lui ont fait confiance.

M. Veilleux conclut en mentionnant qu’il prendra le temps de faire le post mortem sur sa campagne et prendre un peu de repos avant de revenir au boulot. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 janvier 2026

Chefferie du PLQ: Mario Roy plongera à nouveau

Le Beauceron Mario Roy tentera à nouveau de décrocher le poste de chef du Parti libéral du Québec. «Une annonce officielle vous sera transmise la semaine prochaine, lors du début de la course tel que prévu par le parti», a écrit le principal intéressé, dans un bref message courriel envoyé hier en fin de journée,  L'agriculteur de ...

Publié le 26 décembre 2025

Les élections fédérales du 28 avril

Retrouvez les principales nouvelles de la campagne électorale fédérale qui a mené au scrutin du 28 avril 2025. Mercredi 13 février Maxime Bernier veut reprendre la Beauce avec une réforme de la gestion de l'offre À la veille de la Saint-Valentin, c'est l'appel du coeur lancé ce matin par le chef du Parti populaire du Canada (PPC), ...

Publié le 21 décembre 2025

Année 2025 difficile pour la Coalition Avenir Québec

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont ...

app-store-badge google-play-badge