Le Parti Québécois dévoile l'identité de ses candidats en Beauce
« La Beauce est une région d’entrepreneurs, de gens déterminés et obstinés à l’image du Québec que nous souhaitons et il est grand temps qu’elle revienne au sein de la grande famille péquiste. Avec Daniel Bizier et Luc Villeneuve, nous offrons aux Beaucerons deux candidats de grande qualité qui sauront répondre aux attentes de cette belle région », a mentionné la chef du Parti Québécois, Pauline Marois par voie de communiqué de presse.
Daniel Bizier est un universitaire et un conférencier, il est spécialisé en orientation professionnelle et en développement de carrière. Le candidat en Beauce-Nord croit que l’équipe de Pauline Marois est l’une des plus solides de l’histoire du Parti Québécois. « Avec une chef aussi compétente et prête à gouverner le Québec, je suis fier de faire parti de cette équipe, de cette fierté qui a fait la renommée des gens de la Beauce, afin de mener à bien l’ensemble des projets qui tiennent à cœur les gens de la circonscription de Beauce-Nord. Ici, on vise plus grand, plus haut et plus fort », a mentionné M. Bizier.
Quant à M. Villeneuve, rappelons qu’il réside à Saint-Victor et il évoluait comme conseiller en efficacité énergétique. Il préside la Fondation québécoise des énergies renouvelables depuis 2009. « Le Parti Québécois est un parti d’idées et qui a à cœur le développement des régions, qui appuie le secteur manufacturier et qui est en faveur d’une utilisation intelligente de nos ressources naturelles. Pour moi, ça correspond à ce que veulent les Jarrets noirs », a déclaré M.Villeneuve.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.