Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Parti Québécois dévoile l'identité de ses candidats en Beauce

durée 16h33
3 août 2012
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Parti Québecois a finalement dévoilé l'identité de ses candidats en Beauce. Celle de Luc Villeneuve était déjà annoncée en Beauce-Sud depuis quelques jours, mais le parti a aussi dévoilé que Daniel Bizier sera candidat dans Beauce-Nord.

« La Beauce est une région d’entrepreneurs, de gens déterminés et obstinés à l’image du Québec que nous souhaitons et il est grand temps qu’elle revienne au sein de la grande famille péquiste. Avec Daniel Bizier et Luc Villeneuve, nous offrons aux Beaucerons deux candidats de grande qualité qui sauront répondre aux attentes de cette belle région », a mentionné la chef du Parti Québécois, Pauline Marois par voie de communiqué de presse.

Daniel Bizier est un universitaire et un conférencier, il est spécialisé en orientation professionnelle et en développement de carrière. Le candidat en Beauce-Nord croit que l’équipe de Pauline Marois est l’une des plus solides de l’histoire du Parti Québécois. « Avec une chef aussi compétente et prête à gouverner le Québec, je suis fier de faire parti de cette équipe, de cette fierté qui a fait la renommée des gens de la Beauce, afin de mener à bien l’ensemble des projets qui tiennent à cœur les gens de la circonscription de Beauce-Nord. Ici, on vise plus grand, plus haut et plus fort », a mentionné M. Bizier.

Quant à M. Villeneuve, rappelons qu’il réside à Saint-Victor et il évoluait comme conseiller en efficacité énergétique. Il préside la Fondation québécoise des énergies renouvelables depuis 2009. « Le Parti Québécois est un parti d’idées et qui a à cœur le développement des régions, qui appuie le secteur manufacturier et qui est en faveur d’une utilisation intelligente de nos ressources naturelles. Pour moi, ça correspond à ce que veulent les Jarrets noirs », a déclaré M.Villeneuve.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    jacques.p
    temps Il y a 12 ans
    bizier,cèst qui ca.......un parachute,,,,,,le p.q est mort dans beauce-nord
  • S
    Suzanne
    temps Il y a 12 ans
    Alors là, il vient tout juste de récussiter le P.Q. dans Beauce-Nord. Réveillez-vous, hahahahaha !!!
  • MD
    Moby Dick
    temps Il y a 12 ans
    Pourait-on savoir lequel, s'il y en a un; des candidats, chef, planteux d'annonces du PQ qui à déjà signé un chèque de paye pour ses employés. Argent provenant des profits de sa propre compagnie qui ne vis pas pendu au cordon ombilical de mon compte de taxes? Lequel est capable de prendre des décisions concrêtes sans avoir à demander la permission aux autres fonctionnaires? Lequel a déjà rapporté de l'argent ne provenant pas du gouvernement?
  • S
    Stephane
    temps Il y a 12 ans
    Vraiment la meilleure équipe péquiste depuis longtemps. Même si j'étais de ceux qui n'aimait pas beaucoup Pauline Marois avant je pense qu'il est grand temps de lui laisser sa chance. J'adore Bernard Drainville, Jean-François Lisée,Pierre Duchesne et Daniel Breton taper leur nom sur youtube.com (daniel Breton plan nord) (Jean-François lisée tout le monde en parle 2 ieme partie avec Éric Duhaime. Très bon vidéo pour démêler la gauche de la droite libérale)
  • J
    Jeff
    temps Il y a 12 ans
    ' il est grand temps qu’elle revienne au sein de la grande famille péquiste' c'est arrivé seulement une fois, il y a longtemps, seulement dans Beauce-Nord... je me demande ce qu'elle veut dire par 'revenir'...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Mario Roy confronte les quatre autres candidats à la chefferie du PLQ

Le jeudi 22 mai, le producteur agricole de Saint-Jules, Mario Roy,  a participé au quatrième débat public des candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ). Ainsi, il a eut l'opportunité de présenter ses idées devant quelques citoyens de la région à l'Université Laval à Québec.  Rappelons que le plus jeune des candidats, qui n'a que ...

Publié hier à 14h00

Lutte à la criminalité: les priorités du gouvernement Carney attendues

Après une élection où les conservateurs ont mené une campagne très axée sur la lutte à criminalité, alors que les libéraux avaient promis des mesures plus sévères pour les infractions, comme le vol de voitures avec violence, le nouveau gouvernement minoritaire libéral doit mettre en oeuvre une série de nouvelles mesures s'attaquant à la ...

Publié le 23 mai 2025

Jason Groleau officiellement assermenté comme député de Beauce

Jason Groleau a été officiellement assermenté aujourd’hui à titre de député de Beauce, lors d’une cérémonie tenue sur la Colline du Parlement, à Ottawa. L’événement s’est déroulé en présence de sa famille, de ses proches ainsi que de membres de son équipe. «  C’est un honneur immense de pouvoir représenter les gens de la Beauce à la Chambre ...

app-store-badge google-play-badge