Le stationnement sur rue interdit dans deux nouvelles zones de Saint-Georges ouest
Lors de la séance du conseil de ville de Saint-Georges qui a eu lieu hier soir, les élus ont adopté des résolutions visant à interdire le stationnement sur l’avenue de la Chaudière face au parc Veilleux ainsi que sur une partie de la 25e rue.
Dorénavant, il sera interdit de se stationner dans la rue près de l’entrée nord du parc ainsi que de part et d’autre de la sortie près du barrage gonflable.
De plus, les automobilistes ne pourront plus se garer du côté ouest de la 25e rue près de l’intersection avec la 4e avenue.
Nouvelle caméra thermique
La Ville de Saint-Georges a accepté la plus basse soumission concernant l’achat d’une caméra thermique pour le Service incendie de la municipalité.
Après avoir invité trois entreprises à soumissionner pour l’achat du nouvel équipement. La Ville a reçu deux offres, soit celles d’Aréo-feu et de Protection incendie CFS. Les élus ont finalement opté pour Aréo-feu qui offrait la caméra au prix de 15 245 $.
Dérogation mineure pour Super C
L’épicerie, qui ouvrira ses portes dans le Carrefour Saint-Georges, a demandé à afficher cinq enseignes sur les murs alors que la règle est de trois. Elle s’engage toutefois à respecter la superficie totale permise par le règlement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.