Les candidats de la Coalition Avenir Québec dans les deux circonscriptions de la Beauce André Spénard dans Beauce-Nord et Richard Savoie dans Beauce-Sud, souhaitent que l’on s’attaque à l’endettement. Pour ce faire, disent-ils, il faut dégraisser la machine gouvernementale. L’économie, la santé et l’éducation sont aussi des enjeux importants pour ceux-ci. Richard Poulin a assisté au point de presse des candidats beaucerons et résume les propos des candidats de la Coalition Avenir Québec.
Sans grande surprise, c'est Jonathan Poulin qui sera candidat conservateur dans la circonscription de Beauce-Sud, pour l'élection provinciale de l'automne 2026.
L’annonce officielle a été faite en conférence de presse, ce matin à Saint-Georges, en présence du chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime.
C'est sur recommandation de ...
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, sera à Saint-Georges demain matin, pour présenter le candidat qui portera les couleurs de sa formation politique dans Beauce-Sud, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026.
Le geste de commencer en Beauce les annonces en vue du scrutin automnal n'est pas anodin, ...
Le Beauceron Mario Roy tentera à nouveau de décrocher le poste de chef du Parti libéral du Québec.
«Une annonce officielle vous sera transmise la semaine prochaine, lors du début de la course tel que prévu par le parti», a écrit le principal intéressé, dans un bref message courriel envoyé hier en fin de journée,
L'agriculteur de ...