Jack Roy est en mode écoute
Sam Hamad l’a donc accompagné dans ses mouvements aujourd’hui à Sainte-Marie. Ensemble, ils ont visité trois entreprises mariveraines soit Acier Trimax, Beauce Atlas et Chassé. Cette dernière entreprise représente 100 ans d’histoire, et en plus, le père de M. Roy y a travaillé pendant près de 45 ans. Le candidat libéral dresse un bilan satisfaisant de ces visites d’entreprises. «Sam Hamad a eu une très bonne oreille. Les entrepreneurs étaient encouragés et contents que Sam Hamad s’intéressait à eux. Pour ma part, je suis à l’écoute et je prends des notes», a confié Roy rappelant l’importance du secteur manufacturier en Beauce.
Depuis le début de la campagne, M. Roy dit travailler fort pour se faire connaître, mais tout en étant à l’écoute de la population. D’ailleurs, il aura rencontré tous les maires du territoire d’ici vendredi et compte faire part de son plan d’action pour la région vers la fin de la semaine. Il trouve encourageant la réponse de la population actuellement. Le candidat libéral s’attend à ce que la campagne prenne un bon tournant dès qu’il aura énoncé ses priorités et après la tenue des débats.
Le candidat libéral se dit le plus apte à représenter le comté pour faire cheminer les dossiers régionaux. Rappelons que le Mariverain a œuvré au sein du gouvernement pendant près de sept ans auprès des cabinets de divers ministères, dont celui du Tourisme, des Aînés, des Ressources naturelles et de la Faune, ainsi qu’au ministère du Travail.
Au bureau de scrutin aujourd’hui
Le candidat du Parti libéral du Québec, Jack Roy, a déposé son bulletin de candidature officielle au bureau de la directrice de scrutin du comté de Beauce-Nord, Mona Vachon. Cela vient officialiser son entrée dans la course. Il y a déposé 142 signatures. Pour l’ancien animateur de radio, cette première expérience en campagne électorale lui rapporte énormément sur le plan humain. « Cela va faire de moi un meilleur être humain », conclut ce dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.