Publicité

11 novembre 2015 - 14:23

Milan Jovanovic est satisfait de l'appui reçu dans Beauce-Sud

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le candidat du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans Beauce-Sud, Milan Jovanovic a tenu à féliciter le candidat du Parti libéral Paul Busque pour sa victoire à l'élection partielle du 9 novembre dernier.

« Je suis fier du chemin parcouru et satisfait d’avoir triplé le pourcentage de vote au PCQ par rapport à la générale de 2014 et d’être arrivé quatrième devant Québec solidaire et Option nationale. La route est longue, mais les idées sont claires, vivantes plus que jamais. En fin de semaine prochaine, le congrès du PCQ se déroulera à Québec en y ajoutant de nouvelles idées conservatrices. Les militants font évoluer ce parti de façon extraordinaire. J’invite les Beaucerons à participer à ce processus et forger l’avenir du PCQ », déclare M. Jovanovic.

Son point a été corroboré par son chef, Adrien Pouliot. « Pour un parti en émergence comme le nôtre, notre défi est de se faire connaître et de progresser. Nous avons réussi sur les deux fronts », affirme-t-il.

M. Jovanovic a conclu en remerciant les médias, dont EnBeauce.com, pour leur respect démontré aux partis émergents durant toute la compagne. « Le Québec devrait prendre exemple de la Chambre de commerce de Saint-Georges et des médias de Beauce-Sud dans l’application de la démocratie », a conclu le candidat.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Juste comme ça... comment ont fait pour voter dans une circonscription on l'on n’habite pas...? je ne connais pas la loi la dessus, mais je trouvais ca étrange.

    Manon - 2015-11-12 07:49
  • Manon - La loi électorale permet d'habiter temporairement dans la circonscription, durant une élection. Je me suis prévalue de ce droit, octroyé par le DGEQ et ceux-ci m’ont approuvés ma demande. Il y a plusieurs conditions à remplir et j'étais éligible dans Beauce-Sud. Pour plus d’information, je vous invite à consulter le site internet du DGEQ à l’adresse suivante : http://www.electionsquebec.qc.ca/francais/

    Milan Jovanovic
    Militant pour le Parti Conservateur du Québec

    Milan Jovanovic - 2015-11-12 13:04