Tony Clement appuie Maxime Bernier et sera son conseiller spécial
Le député de Beauce et actuel candidat à la chefferie du Parti conservateur, Maxime Bernier, a obtenu un autre appui de taille, cette fois de la part du député et ancien ministre du Parti Conservateur, Tony Clement.
Il s'agit assurément de la plus grosse prise du clan Bernier dans les appuis depuis le début de la campagne.
M.Clement qui agit comme député dans le comté de Parry Sound-Muskoka a été ministre de la Santé de 2006 à 2008 et ministre de l'Industrie de 2008 à 2011 sans oublier qu'il a agi comme président du Conseil du Trésor de 2011 à 2015. Il a de plus été membre du comité des Affaires étrangères et développement international de janvier à septembre 2016 et il a joint en octobre dernier le comité sur la Sécurité publique et nationale.
Selon le politicien ontarien, Maxime Bernier a les idées, l'expérience et la capacité de diriger les Conservateurs et plus tard le pays du Canada. « Maxime est le seul candidat en mesure de battre Justin Trudeau en 2019 », affirme-t-il.
Maxime Bernier est heureux de cet appui qui lui prouve qu'il est dans la bonne direction dans ses idées fondées sur les principes de liberté, de responsabilité, d'équité et de respect.
