Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2017 - 18:30

Le nouveau conseil municipal de Lambton a été assermenté

Par Alex Drouin, Journaliste

Le nouveau conseil municipal de Lambton a été assermenté le 10 novembre au Parc du Grand Lac Saint-François. Formés de sept élus, ils ont tous prêté serment et ont signé les documents officiels en présence de la présidente des élection et directrice générale et secrétaire-trésorière de la municipalité, Marcelle Paradis.

« L’assermentation constitue une étape importante qui revêt une grande valeur à la fois symbolique et solennelle. Ce contrat, nommons-le ainsi, engage les élus à exercer leur mandat avec honnêteté, justice et en tout respect des règles d’éthique et de déontologie adoptées pour les élus municipaux. Les citoyens de Lambton se sont exprimés et nous ont choisis pour les représenter. Je suis un homme simple qui attache une importance aux valeurs, je compte sur chacun de vous pour honorer cette confiance. Encore mes plus sincères félicitations pour votre élection », a tenu à souligner le maire réélu, Ghislain Breton.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.