Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2018 - 04:00

Claude Morin félicite la nouvelle ministre responsable de Chaudière-Appalaches

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a tenu à transmettre ses félicitations par voie de communiqué à la nouvelle ministre responsable de la région de Chaudière-Appalaches, Marie-Ève Proulx, qui est également députée de Côte-du-Sud.

Mme Proulx est également ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions du Bas-Saint-Laurent et de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

« Nous sommes très heureux de cette nomination, d’autant plus que Mme Proulx connaît bien les réalités municipales, elle qui a été conseillère et mairesse de la municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud de 2005 à 2013. Nous avons très hâte de la rencontrer avec le député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin, afin de leur présenter nos différents projets de développement », a fait savoir M. Morin par écrit.

La Ville de Saint-Georges est la deuxième ville en importance dans la région de Chaudière-Appalaches, après Lévis. 33 000 personnes y vivent.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Téteux, il lui crache pas au visage elle? Asteur que ses libéraux ne sont plus au pouvoir... on vire son chapeau de bord

    steve - 2018-10-19 08:26
  • Bravo monsieur Morin ,
    comme notre député n’aura qu’un rôle de figuration dans le gouvernement, il est sage de s’adresee directement au future décideur .

    Jean - 2018-10-19 09:36
  • Notre maire aurait mieux fait de rester neutre . Par contre , étant l'élu de plus grande municipalité , notre nouveau député devra coopérer avec lui . Son rôle étant d’être la voix de beauce-sud dans le gouvernement et non l’inverse. Samuel doit se ressaisir et arrêter de se plaindre en jouant la victime et assumer son rôle de député .

    Claudine Vachon - 2018-10-19 09:43
  • J'avais du respect pour le maire mais après avoir montré son appui à Busque, un libéral toujours sous enquête, je ne lui fais plus confiance. Morin est prêt à lécher celui qui lui donnera du bonbon
    à éviter de faire confiance à ce maire

    devousàmoi - 2018-10-19 20:28
  • Je suis certain que Mr Morin et Mr Poulin vont tres bien s'entendre sur tous les projets concernant la ville St Georges et pour tout Beauce Sud . Samuel est un jeune leaders et Claude un vieux sage

    B G - 2018-10-20 08:57