Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2018 - 15:09 | Mis à jour : 15:44

La municipalité de Beauceville souligne des changements de garde au sein de son équipe

La Ville de Beauceville annonce deux changements de garde au sein de son équipe de gestionnaires et souligne un départ à la retraite. La Ville désire informer sa population des récents mouvements de personnel au sein de deux services.

Services des travaux publics 

Départ à la retraite

La Ville de Beauceville remercie M. Denis Guay, actuel directeur du service des travaux publics, qui prendra sa retraite à la fin du mois de novembre 2018. M. Guay a cumulé 41 ans aux services des travaux publics en milieu municipal dont les 21 dernières années à titre de directeur pour la Ville de Beauceville.

Son départ à la retraite a été souligné et des remerciements lui ont été adressés lors de la séance du conseil de ville du 5 novembre dernier en présence des membres du conseil et de quelques collègues de travail.

Changement de garde et nomination

Suite au départ de M. Guay, M. Jean-Pierre Giroux, actuel directeur adjoint, prendra les commandes du service. Il sera assisté par M. Réjean Crête, actuel contremaître qui occupera le poste d’adjoint.

M. Étienne Roy, qui a récemment été nommé au poste de contremaître (octobre 2018), complète l’équipe. Beauceville lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe municipale.

Services des loisirs 

La municipalité désire aussi mentionner que depuis octobre dernier, M. François Langevin, déjà membre de l’équipe des loisirs depuis 2016, a été promu à la direction des loisirs. Il succède donc à M. Paul Morin qui a occupé cette fonction depuis 1988 et qui est désormais et ce, depuis déjà quelques années, à la direction du service des communications.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.