Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La municipalité de Beauceville souligne des changements de garde au sein de son équipe

durée 15h09
14 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Beauceville annonce deux changements de garde au sein de son équipe de gestionnaires et souligne un départ à la retraite. La Ville désire informer sa population des récents mouvements de personnel au sein de deux services.

Services des travaux publics 

Départ à la retraite

La Ville de Beauceville remercie M. Denis Guay, actuel directeur du service des travaux publics, qui prendra sa retraite à la fin du mois de novembre 2018. M. Guay a cumulé 41 ans aux services des travaux publics en milieu municipal dont les 21 dernières années à titre de directeur pour la Ville de Beauceville.

Son départ à la retraite a été souligné et des remerciements lui ont été adressés lors de la séance du conseil de ville du 5 novembre dernier en présence des membres du conseil et de quelques collègues de travail.

Changement de garde et nomination

Suite au départ de M. Guay, M. Jean-Pierre Giroux, actuel directeur adjoint, prendra les commandes du service. Il sera assisté par M. Réjean Crête, actuel contremaître qui occupera le poste d’adjoint.

M. Étienne Roy, qui a récemment été nommé au poste de contremaître (octobre 2018), complète l’équipe. Beauceville lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe municipale.

Services des loisirs 

La municipalité désire aussi mentionner que depuis octobre dernier, M. François Langevin, déjà membre de l’équipe des loisirs depuis 2016, a été promu à la direction des loisirs. Il succède donc à M. Paul Morin qui a occupé cette fonction depuis 1988 et qui est désormais et ce, depuis déjà quelques années, à la direction du service des communications.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h15

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié le 16 décembre 2025

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié le 16 décembre 2025

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

app-store-badge google-play-badge