Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2018 - 14:47 | Mis à jour : 15:11

Johathan Bolduc devient le préfet de la MRC de Robert-Cliche

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 4

Le 15 novembre dernier, Jonathan V. Bolduc a été élu préfet de la MRC de Robert-Cliche. Jonathan Bolduc est le maire de la municipalité de Saint-Victor. 

Le nouveau préfet succède donc à Luc Provençal à titre de préfet de la MRC de Robert-Cliche. Il a indiqué sur Facebook qu’il « acceptait ce nouveau défi avec honneur » et qu'il allait continuer à travailler fort pour la Beauce.

M. Provençal, qui est maintenant le nouveau député de la CAQ pour Beauce-Nord, a félicité M. Bolduc pour son élection et lui a offert sa collaboration pour faciliter son entrée en fonction. 

Précisons que ce sont les maires des MRC qui votent pour élire le préfet, et non la population. 

 
Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Jonathan! Nous sommes fiers de notre jeune maire à St-Victor. Bravo! T'es capable.

    Ghislaine - 2018-11-15 15:13
  • Bonne nouvelle! Un gars qui a coeur l'autonomie de sa municipalité.

    St-Victor Power - 2018-11-15 18:37
  • Félicitations, M. Jonathan Bolduc, aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

    Yvan Poulin - 2018-11-15 18:41
  • Bravo Jonathan V.Bolduc!

    Maryline et Robert - 2018-11-16 12:13