Publicité
27 décembre 2018 - 11:26 | Mis à jour : 31 décembre 2018 - 21:10

Samuel Poulin souligne les 25 ans de l’organisme Le Rappel

Par Salle des nouvelles

Le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse, Samuel Poulin, a souligné le 25e anniversaire de l’organisme Le Rappel de Saint-Georges à l’Assemblée nationale, le 5 décembre dernier, lors de sa première déclaration de député.

L’organisme Le Rappel accompagne depuis 25 ans des personnes vivant l’exclusion sociale causée par la maladie mentale ou la déficience intellectuelle ou physique. Grâce à leur travail incomparable, de nombreuses personnes vivant des difficultés ont développé leur plein potentiel et repris pouvoir sur leur vie.

« L’équipe de l’organisme Le Rappel reçoit tout mon respect pour le dévouement dont elle fait preuve au quotidien, et ce, depuis 25 ans. Merci de contribuer à la qualité de vie des citoyens de Beauce-Sud. »

Pour visionner la version complète de la déclaration, rendez-vous dans la section vidéo de la page Facebook Samuel Poulin - Député de Beauce-Sud ou en allant sur ce lien : https://bit.ly/2ES0qoW. Ajoutons que M. Poulin a également remis un certificat de reconnaissance à l’organisme en 2018.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.