Publicité
15 janvier 2019 - 09:12 | Mis à jour : 09:26

34 permis de construction autorisés en décembre

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

En décembre, un total de 34 permis ont été autorisés par Ville de Saint-Georges pour une somme de 1 251 700 $.

Le plus important projet est celui autorisé au Garage Gilles Roy situé sur le boulevard Lacroix. L’entreprise procédera au réaménagement intérieur pour une somme de 400 000 $.

Les travaux autorisés en 2018 permettront également l’addition de 191 unités de logement sur le territoire georgien. Il s’en était ajouté 244 unités un an plus tôt.

Rappelons qu’une somme record a été autorisée par Ville de Saint-Georges en 2018. La Ville a ainsi autorisé 1900 permis de construction et de rénovation durant la dernière année pour une somme record de 93,4 M$. Le plus important projet a été la réfection du mur de soutènement au coût de 19,3 M$.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quel beau spectacle,
    Ce qui devait être fait,
    L’est merveilleusement !
    La Promenade se poursuit dans ses courbes et méandres.
    Un dérangement qui aura valu de retrouver ces lieux sécurisés,
    Félicitations et mille Bravos !
    Admiration et Gratitude,
    Céline Veilleux, Corporation Rendez-vous-à-la-Rivière pour l’an 2000

    Céline Veilleux - 2019-01-15 11:26